Mwazulu Diyabanza Siwa Lemba official

par M.A.D  -  12 Juin 2022, 20:04


LE ROI DES BELGES DEVRAIT ÊTRE ARRÊTÉ À KINSHASA. SI MOI SIWA LEMBA J’ÉTAIS PRÉSIDENT OFFICIEL DE LA RDC. 
Ma plus grande stupéfaction est de voir le commanditaire de par sa fonction, des horribles crimes au Kongo se pavaner dans les rues de Kinshasa avec une preuve de ses crimes sans être inquiété par les autorités congolaises. 
Quelle insulte de venir sept décennies après avec un masque volé et parlé d’un prêt indéfini ? Mais où sommes nous ? Avec une classe politique et intellectuelle pareille le kongo doit vraiment espérer que Mwazulu Diyabanza et les siens récupèrent la tête de ce pays pour effacer l’humiliation et l’opprobre qu’on jette sur nous, nos descendants ainsi que sur nos aïeux qui ont résisté face à la barbarie de la Belgique et de l’Occident.
Le Roi belge joue à la diversion et à la provocation, parler d’un prêt pour un objet volé, alors que son gouvernement rendait aux « autorités congolaises  un fichier et un document comprenant l’ensemble de nos œuvres pillées est une moquerie inacceptable.
Ce roitelet appelle à la construction d’un nouveau partenariat d’égal à égal , ironie du sort ! 
Quand Patrice Emery Lumumba parla d’une relation amie et d’égal à égal vous l’avez abattu ! 
Pourquoi devrions-nous accepter un tel marché des dupes quand vous le proposez alors que quand nous l’avions fait par l’entremise de Lumumba vous l’avez refusé ?
Le Kongo à une mémoire collective qui nous vient des profondeurs des âges , celui qui s’en écarte à un nom : TRAÎTRE. 
Un seul individu ne peut effacer cette mémoire puisqu’il en décide où parce qu’il est soumis à vos injonctions ! Il ne peut y avoir de nouveau partenariat sans justice et encore moins sans réparation !
Les crimes odieux commis sur nous ne peuvent être effacer sans justice et sans que les coupables désignés ne soient punis.
La Belgique continue son œuvre criminelle au kongo, qui a déjà oublié que c’est avec l’aide des commandos belges que Paul Kagame à abattu l’avion de Juvenal Habyarimana et Ntaryamira Cyprien provoquant ainsi les génocides Rwandais et Congolais pour occuper les terres envieuses du Congo et aspirant ainsi nos richesses vers d’autres cieux !
Nous sommes parmi ces dignes fils du kongo qui alimentent et entretiennent le feu de la mémoire collective enfin que des générations en générations personne n’oublie !
La justice vraie doit être faite , la restitution de notre patrimoine historique, Culturel et cultuel, les squelettes et crânes de nos ancêtres enfermées chez vous et les réparations obtenues, telles sont les conditions pour un apaisement avec la Belgique.
En outre, il nous faudra réouvrir le dossier du contentieux belgo-Congolais pour récupérer notre or,  nos diamants et argent emportés par la Belgique au lendemain de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale et internationale. 
Qui à tuer Lumumba et pourquoi ? Qu’est-ce que KIMBANGU a-t-il fait pour mériter ce sort ? 
On ne remercie pas un voleur qui vient rendre sous forme de prêt ce qu’il a volé .
Unité Dignité Courage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :